Mission

Notre mission est de fournir des produits et des services qui offrent une meilleure sécurité, fiabilité, efficacité et durabilité pour les opérations industrielles à l’échelle mondiale.

L’historique de CB

Depuis plus de 70 ans, nous ciblons les méthodes les plus efficaces pour fournir des produits et des solutions à nos clients. Nous sommes devenus le distributeur industriel par excellence pour un grand nombre de fabricants canadiens qui apprécient notre rendement éprouvé, notre amélioration continue, notre capacité invariable à procurer des économies, et notre engagement incessant envers nos clients.

Aujourd’hui, CB fournit beaucoup plus que des roulements. Notre gamme de neuf catégories de produits est l’une des plus complètes de l’industrie et nous permet de vous offrir d’excellentes solutions. Nos clients peuvent choisir une seule pièce ou combler leurs besoins dans chacune des catégories. Chez CB, nous sommes fiers de pouvoir améliorer notre façon de servir nos clients et de les aider à économiser en leur offrant des solutions techniques éprouvées. CB a innové de nombreuses solutions afin de gérer la chaine d’approvisionnement. Celles-ci ont permis à nos clients de réaliser d’importantes économies, de réduire leur temps de cycle et d’améliorer l’utilisation de leurs actifs. Notre éventail de solutions inclut un système d’approvisionnement intégré qui comprend des procédures ainsi que des équipes de vente et de mise en œuvre spécialisées.

Beaucoup plus que nos concurrents

  • Une ampleur et une profondeur de sélection de produits : des choix qui sont bons, meilleurs, supérieurs
  • Une expertise technique pour toutes nos gammes de produits qui assure des économies à tout coup
  • Des solutions sur mesure pour la chaine d'approvisionnement menant à d’importants gains de temps et d’argent
  • Les programmes de solutions pour créer des synergies, des solutions techniques et des réponses pour la chaine d’approvisionnement
  • L’ultime en économies : Les solutions novatrices d’entreprise

Accessibilité au Canadian Bearings